lundi 12 novembre 2018

l'Arbre : Poèmes et illustrations


En 2015, j'ai réalisé un livre d'artiste sur le thème de l'arbre. 
Il visite les différentes étapes de croissance de l'arbre, 
de la graine à la pleine maturité, 
et sur le recto, les matières : l'écorce, le bois jusqu'au papier et au livre. 

J'ai traité chaque page avec une technique différente 
pour lui donner une identité différente : 
mixed media, collage, encre, aquarelle, acrylique, pastel, monotype...




Depuis, j'avais en projet de transformer ce livre unique 
en un recueil imprimé, 
 en intercalant des poèmes entre chaque illustration. 

Après une longue gestation, ce livre a vu le jour en juillet 2018. 
C'est un petit recueil, composé de courts poèmes, des haïkus pour certains.
Il peut être lu par des adultes, mais également par des enfants. 



Il est disponible sur demande au prix de 8 euros. 
Vous pouvez aussi le commander grâce au bon ci-dessous 
et je vous le dédicacerai avec plaisir. 


Vous pouvez aussi retrouver 
la plupart des illustrations du livre en cartes postales 
dans ma boutique "Bricoles et Malices" 
1 place de la Libération à Chantelle
ou sur simple demande. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire